Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
4 février 2010

Renouveau...

Envie de changement,
Envie d'un nom plus original...
Bon c'est sur, je n'aurait jamais pu travailler dans la Pub moi, car niveau originalité c'est pas trop ça...
Donc à toutes celles qui m'ont en "lien d'amis", vous devez changer mon appellation ;-)))
Donc ce n'est plus Ma Boite à Couture & Co...
Mais Little Fabric('s)

Sinon pour la bannière vous preferez laquelle:

Sans_titre_1

Sans_titre_17

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, c'est une jolie bannière pour un joli blog...<br /> à +
M
Moi aussi je préfère la 2 ème, elle est vraiment très belle ta bannière !
B
Allergie au jaune ! Je préfère la 2è !
I
la 2ème bannière...j'adore le nom que tu as choisi et la 2ème me fais penser au printemps et à la nouveauté aussi...
M
J'adore ta deuxième bannière.<br /> ça va être difficile de choisir ;-)
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité