Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
23 décembre 2009

On Ne Change Pas!

Encore une tunique...
Je ne me lasse pas de ce model!
Pour cette version, j'ai cousu le plis en entier, jusqu'en bas.
C'est parti pour la scéance photo...

IMAGE_433 IMAGE_428
IMAGE_426 IMAGE_432
IMAGE_429 IMAGE_431
IMAGE_427 IMAGE_422
Modele tunique à encolure boutonnée des IPE, taille 4 ans.
Coton gris sourie et bleu de MT; Bouton recouvert de Tissu Amy Butler.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog, il est superbe, comme tout ce que tu fait d'ailleurs, bravo à toi.
O
assalamoualaiki!<br /> alors la franchement... hum hum hum<br /> il fallait vraiment que je mette un mot pour te dire que j'aime beaucoup ton travail et ton parcours m'impressionne et me motive aussi! ALLAHouma barek!<br /> j'espere un jour pouvoir me lancer et faire d'aussi jolie choses...<br /> pour ma part j'ai acheté une machine, du fil, du tissu, des aiguilles.... mais je suis nulllllllllllllllle vraiment nullllllllllllllle archi nulllllllllllllllle....<br /> peut etreque je devrais investir dans des patrons mais ca coute cher apparement et ca ne correspond pratiquement jamais avec ce que je souhaite!<br /> et le japonais me fait rever.... mais on m'a dit qu'il fallait d'abord savoir bien coudre avant de se lancer dedans car c'est compliqué!<br /> je te raconte ma vie la!<br /> je veux encore des oeuvres à contempler....<br /> barakallahou fik<br /> wa salamoualaiki
B
Simple et indémodable!<br /> bravo!
B
Très joli ! J'aime bcp l'effet du pli cousu (à essayer d'urgence, ça tombe bien mon fils n'a plus rien à se mettre !)
P
Ravissant !!!
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité