Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
20 octobre 2009

Champignons Addict!


Un tapis d'éveil pas très joli, acheté pour deux sous au marché, a été relooké d'urgence par mes soins! Rien d'extraordinaire... Du tissu gris, du tissu fantaisie que j'aime particulièrement et qui attendait bien sagement son tour... et en deux trois mouvements c'était chose faite! Faut dire qu'avec ce super tuto, ce fut rapide! Juste un petit miroir cousu, histoire que mon Loulou puisse s'emerveiller devant sa petite tronche! A la base c'est un tuto pour plaid mais bon... il a très bien fait l'affaire pour le tapis d'eveil.


Sans_titre_1

Sans_titre_2

Sans_titre_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour j'aimerai savoir comment faire l'étui pour le miroir ? merci de votre aide
L
je peux savoir comment faire ?<br /> <br /> merci
M
Chouette, et le tissu !!!
S
Très très sympa ce tapis de jeux
I
trop mignon ce petit tapis de jeux !!!<br /> bonne semaine à toi...
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité