Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
10 septembre 2009

Tout doucement...

Mon tout petit ayant eu la coqueluche (plus de peur que de mal! ouf!), je n'avais plus trop de temps pour coudre, ni l'envie d'ailleurs. A présent que tout est rentré dans l'ordre, je m'y remet mais la flegme me gagne! C'est pour dire, voici une tunique que j'avais réalisé pour mon grand avant la maladie du petit et depuis tout ce temps je n'ai pas réussi à me motiver pour prendre quelques photos afin de vous la montrer! Mais aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains et voici la dite tunique... Petite modification au niveau du col, j'ai fait une doublure apparente.

IMAGE_063 IMAGE_067
IMAGE_050 IMAGE_045
IMAGE_042 IMAGE_060
IMAGE_062 IMAGE_061
IMAGE_068 IMAGE_065
Patron Tunique à encollure ronde, taille 4 ans,  Intemporels pour enfant.
Tissu coton beige et madras bleu Toto.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE §§<br /> elegant retro , que ca lui va bien en plus <br /> top l ensemble
N
oh la la,c'est top, j'adore le choix des tissus! C'est quoi le défi du 30 octobre?
B
comme c' est joli!!!
B
Elle est sublime cette tunique! Et elle fait bien mec!<br /> Merci d'être passée chez moi, ça me permets de découvrir ton blog plein de jolies choses!<br /> Pour répondre à ta question sur le livre pour enfants: il a peu de choses pour les garçons (comme d'hab!): 2 chemisettes classiques et 1 ou 2 bermudas... Non pas top pour les garçons! par contre pour les filles, il y a plein de jolies choses!
C
Vraiment ravissante ta tunique! Très chic et masculine, j'aime beaucoup.
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité