Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
20 mai 2009

Les Tissus #5 Que j'Attendais Avec Impatience!

39708272

Quelle belle surprise ce matin dans ma BAL! Les Tissus commandés ici sont enfin arrivés! Et ils sont carrément magnifiques... J'ai quelques idées sur leur devenir mais je me tate encore...

Edit: On m'a demandé les dimenssions du tissu. Je répond ici comme ça tout le monde en profite... c'est environ 110cm/95 cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je comprend rien aux dimensions <br /> peux-tu m'expliquer inchallah ?
A
merci d'être passée, tes tissus sont magnifiques, je vais suivre ce que tu en fais :)) En plus je cherchais justement où je pouvais acheter de jolis tissus !
M
tres mimi les tissus
F
Elle a accouché donc faudra patienter pour avoir une réponse ^^<br /> <br /> bisous a elle et son petit bibou
F
je comprends bien pourquoi tu trépignais!<br /> alors, c'est quoi au programme?<br /> <br /> Maria de Casababilitusi
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité